2ème ÉDITION DE LA FOIRE ARTISANALE MUNICIPALE DE DOUALA 1er

En partenariat avec la Délégation Départementale des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Économie et de l’Artisanat du Wouri, la Mairie de Douala 1er organise la 2ème édition de la foire artisanale municipale du 16 au 20 juin 2022 à la salle des fêtes d’Akwa. Ceci en vue de permettre aux artisans de faire éclore leur génie et de bénéficier des opportunités d’accompagnement qui leur sont offertes.

Le lancement de cet évènement aura lieu le jeudi 16 juin 2022 à 10h précises sous le parrainage de Monsieur le sous-préfet de l’Arrondissement de Douala 1er .

Aussi est-il demandé à tous les porteurs de projets et aux éventuels exposants de passer se faire enregistrer au « BUREAU DE L’ARTISANAT » au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville de la mairie de Douala 1er sis à la vallée de la Besseke.

Le Maire compte sur la participation massive des artisans de son Arrondissement.