2016 septembre 05 Communiqué-Radio-Presse

Communiqué-Radio-Presse

Communiqué-Radio-Presse

Communiqué-Radio-Presse

Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Douala 1er M. LENGUE MALAPA, porte à la connaissance des populations de sa circonscription territoriale qu’une cérémonie de prestation de serment des responsables de la Mairie de Douala 1er en charge de la lutte contre le désordre urbain aura lieu le mercredi 07 Septembre 2016 à 12 H 00 mn  dans la salle des audiences du Tribunal de Première Instance de Bonanjo-Douala.

Suite à cette procédure, les descentes de la Brigade Mixte de Répression en vue de la recherche, de la constatation et de la répression des infractions seront effectuées au cours des Journées Hebdomadaires de Propreté Intégrale (chaque MERCREDI de 06 h 00 mn) et à l’occasion des opérations coups de poings initiées dans son Arrondissement, dans le cadre des actions de la plateforme de lutte contre le désordre urbain dans la ville de Douala.

Le Maire sait pouvoir compter sur le civisme de tous et de chacun en vue de l’établissement d’un nouvel ordre urbain et surtout afin que Douala 1er, à l’aube des grandes échéances, reste véritablement 1er en matière de propreté.

Télécharger le communiqué