Séminaire de renforcement des capacités du personnel de la Mairie de Douala 1er (Partie 2)

La première partie de ce séminaire a eu lieu du 04 au 12 mai 2022 à l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC) et au city hall Douala 1er sur le Thème général de la formation : « Décentralisation, ville…









