Réunion Préparatoire pour le Lancement de l’Activité “Jeunesse Vacances sous la Pluie”.

table ronde

Le vendredi 12 juillet 2024, la mairie de Douala 1er a vibré au rythme de l’anticipation et de l’enthousiasme lors de la réunion préparatoire pour le lancement de l’activité “Jeunesse Vacances sous la Pluie”. Les points focaux des établissements et les animateurs des différentes activités se sont donné rendez-vous pour régler les derniers détails avant le grand jour.

Tous Présents, Tous Engagés

L’atmosphère était électrique dans la salle de réunion. Tous les acteurs impliqués dans cette initiative étaient présents, unis par une même passion : offrir aux jeunes de Douala 1er des vacances inoubliables. Sous la supervision du Pr Esoh Elame, cette réunion s’est déroulée sans encombre, chaque participant apportant sa contribution pour garantir le succès de l’événement.

Des Décisions Cruciales

Les discussions ont porté sur les activités prévues pendant les vacances. Entre les ateliers artistiques, les sorties en plein air et les découvertes numériques, les jeunes auront l’embarras du choix. Mme Bébé Mispa, coordonatrice passionnée, a partagé son expertise et son énergie contagieuse pour inspirer l’équipe.

Une Vision Commune

Au-delà des détails logistiques, cette réunion a renforcé la vision commune : favoriser le bien-être des jeunes, stimuler leur créativité et encourager leur indépendance. L’activité “Jeunesse Vacances sous la Pluie” sera bien plus qu’un simple programme estival. Elle sera une opportunité pour les jeunes de se découvrir, de tisser des liens et de grandir ensemble.

Vers un Été Inoubliable

La date du lancement approche à grands pas. Le vendredi 12 juillet 2024 marquera le début d’un été riche en aventures, en sourires et en souvenirs. La mairie de Douala 1er est fière de soutenir cette initiative, et nous avons hâte de voir les jeunes s’épanouir sous la pluie bienfaisante de l’apprentissage et de la camaraderie.

Restez connectés pour plus d’informations sur l’activité “Jeunesse Vacances sous la Pluie” !

Titre : Jeunesse Vacances sous la Pluie : Des vacances Inoubliable à Douala 1er

Sous-titre : Des Sourires, de l’apprentissage, des Rencontres et des Souvenirs